Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Grosses légumes
  • Grosses légumes
  • : Abonné aux paniers ou curieux de légumes et de solidarité débrouillarde, tu trouveras sur ce blog des recettes simples et délicieuses pour cuisiner tes légumes ainsi que tout ce qu'il faut savoir sur la vie quotidienne des Grosses légumes!
  • Contact

Recettes Scoop It

Retrouvez nos délicieuses recettes de saison sur :

http://www.scoop.it/t/legumes-de-saison

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 13:58

Lors du dernier CA de notre ASBL « Solidairement », qui organise le réseau des grosses légumes, nous avons décidé d’organiser trois commissions pour débattre de trois questions cruciales pour l’an prochain :

1. structure juridique du réseau : jusqu’à présent, l’ASBL Solidairement gère le réseau des grosses légumes mais aucun producteur n’y est et dès lors se pose la question de savoir s’il faut créer ou non une coopérative de producteurEs ? avec les abonnéEs ? les Asbl(Cagl/Solidairement) ?

2. les emplois : une partie des emplois sont en partie subventionnés mais seulement pour 2 ans, soit jusque décembre 2012. Quelles sont les perspectives pour le réseau ?

3. le local : jusqu’à présent la Commune de Meix-devant-Virton nous a aidé, aujourd’hui par l’occupation des hangars de la Commune tout comme le Cercle Musical au Petit local. Mais cette situation n’est que temporaire. Il faut trouver autre chose à louer ? à acquérir ?

 

Voilà, le réseau compte actuellement 274 abonnéEs, c’est donc autant votre réseau que celui des producteurEs et que des travailleurEs.
Si vous êtes intéresséEs par un des trois sujets, n’hésitez à nous contacter et mettez bien en avant vos disponibilités : le jour, les heures en journée ou en soirée. Merci. Rien ne peut avancer sans l’engagement si minime soit-il de chacunE. Pour nous contacter :
lesgrosseslegumes@laposte.netou 063/58 37 27 ou 061/ 27 03 67

Partager cet article

Repost 0
Published by solidairement - dans Evènements
commenter cet article

commentaires