Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Grosses légumes
  • Grosses légumes
  • : Abonné aux paniers ou curieux de légumes et de solidarité débrouillarde, tu trouveras sur ce blog des recettes simples et délicieuses pour cuisiner tes légumes ainsi que tout ce qu'il faut savoir sur la vie quotidienne des Grosses légumes!
  • Contact

Recettes Scoop It

Retrouvez nos délicieuses recettes de saison sur :

http://www.scoop.it/t/legumes-de-saison

13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 09:43

Le repas des Grosses Légumes

 

En février dernier, producteurs, équipe et abonné(e)s se sont retrouvés autour d’une bonne table, à la taverne Au randonneur à Herbeumont : l’occasion de parler, d’échanger, de se rencontrer, de rire et en bref de passer une très bonne soirée.

Cette année, nous vous proposons une soirée similaire. Elle se passera le samedi 9 mars 2013 à partir de 18 heures au café The paradise 86 place du tilleul à Gérouville (commune de Meix-devant-Virton).

Le repas, concocté avec les légumes des Grosses Légumes et les produits de l’agriculture paysanne distribués par le réseau Solidairement (dont vous allez bientôt entendre parler pour vous approvisionner durant la saison 5… encore un peu de patience !) sera préparé par François Poncelet. Le menu est en cours d’élaboration. Le prix est de 10 épis/euros par personne adulte, 5 épis/euros pour les enfants de 5 à 14 ans, gratuit pour les moins de 5 ans. Le verre d’accueil est proposé par Solidairement et après chacun paie ses consommations.

Important : prévoir de l’argent en espèces pour régler car The Paradise n’accepte pas les cartes bancaires (et l’épi électronique est en cours de réalisation…)

Pour bien préparer cette soirée, nous ouvrons les réservations, en sachant que le nombre de places est limité à 80 personnes.

Une belle soirée d’échanges en perspective !

 

Réservation pour le repas du samedi 9 mars

 

Nom Téléphone

 

Réserve places adulte et places enfant de 5 à 14 ans

 

Partager cet article

Repost 0
Published by solidairement - dans Evènements
commenter cet article

commentaires